Services Aux policiers

Programmes corporatifs

La Fédération dispense divers services aux policières et policiers par l’entremise de ses associations par le biais d'une corporation associée dont elle a le contrôle, la Corporation de services de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (CSFPMQ). 

Bétonel

Vous obtiendrez un rabais de 25 % sur les produits de peinture Bétonel de première qualité.

Pour bénéficier de ces rabais, vous devez mentionner le numéro de la carte privilège 22612 et présenter votre talon de paye ou votre carte de membre lors de votre prochain achat.

Pour plus d'information, téléphonez au 514 273-8855 ou consultez le site Internet à www.betonel.com

Le programme de l'Association des chiropraticiens du Québec

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec a négocié un programme avec l'Association des chiropraticiens du Québec. Les personnes admissibles à ce programme sont les policières et policiers actifs et retraités membres d'une association de la FPMQ et leur famille immédiate.

Pour plus d'information, contactez l'Association des chiropraticiens du Québec au 1 866 292-4476 ou consultez le site Internet à www.chiropratique.com

Voici la liste des chiropraticiens participant à cette offre.

Programme d'assurances automobile et habitation

La FPMQ a signé une nouvelle entente relativement à un programme d'assurances automobile et habitation pour les policiers municipaux avec la compagnie Belairdirect.

Voici l'entente avec Belairdirect.

Autres programmes 

Centres dentaires Lapointe

Énergie Cardio (Centre de conditionnement physique)

Rabais-Campus (Rabais sur abonnements à des journaux et magazines)

Rogers (téléphones cellulaires) : communiquez par courriel avec Karen Elgemayel ou par téléphone au 514 865-0605 ou 1 877 855-6060 poste 3

Le Scandinave Spa Mont-Tremblant

Iris

Spa Bolton

 

Actualités

L'enjeu du respect du corridor de sécurité

24 avril 2018

Dans le cadre de leur travail, les policiers et les policières vivent parfois des situations dangereuses. Par exemple, quitter son véhicule pour donner une contravention ou offrir de l’assistance présente un risque important pour les agents de la paix.

Lire la suite

La cybercriminalité, un enjeu actuel

18 avril 2018

Les crimes commis sur le web guettent chacun d’entre-nous. Les transactions bancaires, l’envoi de courriel et la navigation sont toutes des activités où des fraudeurs malicieux sont susceptibles de commettre des délits. La prévention et la résolution de ces crimes représente un défi de tailles pour les agents de la paix partout dans le monde.

Lire la suite

L’intelligence artificielle au service des policiers

10 avril 2018

L’intelligence artificielle n’est pas qu’une idée de film de science-fiction. Elle existe dans le monde d’aujourd’hui.

Lire la suite