Actualités La FPMQ vous souhaite de joyeuses Fêtes!

Publiée le 18 décembre 2015

La FPMQ vous souhaite de joyeuses Fêtes!

Les célébrations du temps des Fêtes arrivent à grands pas. Toute l’équipe de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec vous souhaite donc de très belles festivités!

La période de Noël et du Nouvel An est un moment idéal pour se retrouver en famille et entre amis. C’est une occasion pour échanger, faire preuve de générosité et de solidarité.

Au-delà des festivités, comme plusieurs prendront la route dans les prochains jours, nous vous invitons à demeurer vigilants. Nous en profitons également pour faire un petit rappel quant aux normes de sécurité.

Bien sûr, les partys du temps des Fêtes sont souvent des occasions propices à la consommation d’alcool. Ainsi, n’oubliez pas que vous pouvez toujours contacter un parent, un ami, un taxi ou Opération Nez rouge pour rentrer à la maison lorsque vous avez pris un verre. Vous serez ainsi certain de bien terminer votre soirée.

À ce titre, téléchargez dès maintenant l’application mobile d’Opération Nez rouge (disponible sur téléphones iPhone et Android). Il s’agit de l’outil parfait pour célébrer les Fêtes de fin d’année en toute sécurité!

https://www.operationnezrouge.com/applications-mobiles

Joyeux temps des Fêtes à tous!

Actualités

SQ À MONT-TREMBLANT : LA FPMQ RECTIFIE LES FAITS

10 juin 2019

La FPMQ sort de son mutisme dans le dossier du transfert de la desserte policière de Mont-Tremblant à la SQ et tient à rectifier les faits.

Lire la suite

Le gouvernement du Québec creuse les inégalités entre les municipalités

14 décembre 2018

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) dénonce l’intention de la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, de creuser l’iniquité de financement des corps policiers entre les municipalités québécoises.

Lire la suite

Les policiers inquiets d’un environnement juridique qui favorise de plus en plus le désengagement

30 mai 2018

Les trois plus grandes associations syndicales policières du Québec, soit l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ), la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) et la Fraternité des policiers et policières de Montréal (FPPM), ont réuni tous leurs représentants syndicaux aujourd’hui à Montréal dans le cadre d’un sommet syndical lors duquel ont été abordés plusieurs dossiers touchant la communauté policière.

Lire la suite