Zone Vidéo Les négociations sont truquées

Publié le 18 août 2014

Le gouvernement invite les policiers et policières à négocier pour leurs régimes de retraite. Cependant, ces négociations sont truquées et leur issue est déjà déterminée. Arrêtons le projet de loi 3 des libéraux. Un message de la Fédération des policiers et policières du Québec.

Actualités

SQ À MONT-TREMBLANT : LA FPMQ RECTIFIE LES FAITS

10 juin 2019

La FPMQ sort de son mutisme dans le dossier du transfert de la desserte policière de Mont-Tremblant à la SQ et tient à rectifier les faits.

Lire la suite

Le gouvernement du Québec creuse les inégalités entre les municipalités

14 décembre 2018

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) dénonce l’intention de la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, de creuser l’iniquité de financement des corps policiers entre les municipalités québécoises.

Lire la suite

Les policiers inquiets d’un environnement juridique qui favorise de plus en plus le désengagement

30 mai 2018

Les trois plus grandes associations syndicales policières du Québec, soit l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ), la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) et la Fraternité des policiers et policières de Montréal (FPPM), ont réuni tous leurs représentants syndicaux aujourd’hui à Montréal dans le cadre d’un sommet syndical lors duquel ont été abordés plusieurs dossiers touchant la communauté policière.

Lire la suite