Services Aux policiers

Programmes corporatifs

La Fédération dispense divers services aux policières et policiers par l’entremise de ses associations par le biais d'une corporation associée dont elle a le contrôle, la Corporation de services de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (CSFPMQ). 

Bétonel

Vous obtiendrez un rabais de 25 % sur les produits de peinture Bétonel de première qualité.

Pour bénéficier de ces rabais, vous devez mentionner le numéro de la carte privilège 22612 et présenter votre talon de paye ou votre carte de membre lors de votre prochain achat.

Pour plus d'information, téléphonez au 514 273-8855 ou consultez le site Internet à www.betonel.com

Le programme de l'Association des chiropraticiens du Québec

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec a négocié un programme avec l'Association des chiropraticiens du Québec. Les personnes admissibles à ce programme sont les policières et policiers actifs et retraités membres d'une association de la FPMQ et leur famille immédiate.

Pour plus d'information, contactez l'Association des chiropraticiens du Québec au 1 866 292-4476 ou consultez le site Internet à www.chiropratique.com

Voici la liste des chiropraticiens participant à cette offre.

Programme d'assurances automobile et habitation

La FPMQ a signé une nouvelle entente relativement à un programme d'assurances automobile et habitation pour les policiers municipaux avec la compagnie Belairdirect.

Voici l'entente avec Belairdirect.

Autres programmes 

Centres dentaires Lapointe

Énergie Cardio (Centre de conditionnement physique)

Rabais-Campus (Rabais sur abonnements à des journaux et magazines)

Rogers (téléphones cellulaires) : communiquez par courriel avec Karen Elgemayel ou par téléphone au 514 865-0605 ou 1 877 855-6060 poste 3

Le Scandinave Spa Mont-Tremblant

Iris

Spa Bolton

Actualités

La FPMQ présente 6 préoccupations concernant sur l’encadrement du cannabis

8 septembre 2017

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) réclame des investissements majeurs afin de former plus de policiers à titre d’agents évaluateurs experts et expertes en reconnaissance de drogues et émet plusieurs préoccupations face la légalisation du cannabis.

Lire la suite

La FPMQ sonne l’alarme : moins de 1% des policiers formés

6 septembre 2017

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) dénonce que seulement 80 policiers au Québec soient formés pour la détection du cannabis au volant, soit moins de 1%. En comparaison, il y a au moins 10 fois plus d’agents évaluateurs pour l’alcool au volant. 

Lire la suite

La FPMQ souhaite le retrait du projet de loi et propose au ministre de revoir ses priorités

6 septembre 2017

La FPMQ demande au ministre de la Sécurité publique de retirer son projet de loi 133 sur le port de l’uniforme. Elle invite plutôt le ministre à entamer une véritable réflexion sur les enjeux de sécurité publique qui affectent réellement les citoyens.

Lire la suite