Carnet du policier

Les policiers et policières des associations de la FPMQ reçoivent, lors des assemblées générales annuelles et des congrès de la Fédération, un calepin appelé le Carnet du policier. Il contient, entre autres, une liste de numéros de téléphone importants à connaître dans le cadre de leur fonction.

La Fédération a confié la vente de la publicité du carnet à un groupe de vendeurs de l'entreprise Efficom Inc. qui contactent les gens par téléphone mais qui ne font aucune perception d'argent en personne aux places d'affaires des commerçants. Le paiement se fait uniquement par chèque et il doit être envoyé par la poste. Cette façon de procéder a pour but d'écarter les fraudeurs.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, communiquez avec nous.

M. André Labonté
Directeur des ventes chez Efficom Inc.,
514 908-2626, poste 8144 ou 1 800 277-4408, poste 8144
andre.labonte@efficom.ca

Actualités

La population de Mont-Tremblant soutient sa police municipale communautaire

16 octobre 2019

La Fraternité des policiers de Mont-Tremblant (FPMTT) et la Fédération des policiers municipaux du Québec (FPMQ) remercient la population de Mont-Tremblant pour l’appui qu’elle vient de témoigner aux policiers municipaux lors du Conseil de ville.

Lire la suite

Le gouvernement du Québec doit mieux financer les services policiers autochtones

3 octobre 2019

Après avoir pris connaissance du rapport de la Commission d’enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics au Québec, la FPMQ appuie la recommandation de mieux financer les services de police autochtones.

Lire la suite

Transfert à la SQ à Mont-Tremblant : mascarade au Conseil municipal

1 octobre 2019

La Fraternité des policiers de Mont-Tremblant et la FPMQ prennent acte de la décision et dénoncent la mauvaise mascarade mise en scène par Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant, son conseil municipal et Julie Godard, directrice générale de la ville dans le dossier du transfert de la desserte policière à la Sûreté du Québec (SQ).

Lire la suite