Omnium de golf

Le 20e Omnium de golf de la FPMQ aura lieu le 20 septembre prochain au club de golf Le Du Moulin à Trois-Rivières. L’événement est d’ailleurs organisé en collaboration avec l’Association des policiers et pompiers de la Ville de Trois-Rivières. Cette édition se déroulera sous la présidence d’honneur de Michel Bergeron, entraineur-chef dans la Ligue nationale de hockey pendant 15 ans avec les Nordiques de Québec et les Rangers de New York. 

Cette année, les profits seront remis à la Fondation RSTR — Fonds Jean-Pierre Petit. Le Fonds est destiné à l’acquisition d’équipements pour le Service de la neurologie et le Service de neurochirurgie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

On vous attend en grand nombre! 

 

Actualités

La population de Mont-Tremblant soutient sa police municipale communautaire

16 octobre 2019

La Fraternité des policiers de Mont-Tremblant (FPMTT) et la Fédération des policiers municipaux du Québec (FPMQ) remercient la population de Mont-Tremblant pour l’appui qu’elle vient de témoigner aux policiers municipaux lors du Conseil de ville.

Lire la suite

Le gouvernement du Québec doit mieux financer les services policiers autochtones

3 octobre 2019

Après avoir pris connaissance du rapport de la Commission d’enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics au Québec, la FPMQ appuie la recommandation de mieux financer les services de police autochtones.

Lire la suite

Transfert à la SQ à Mont-Tremblant : mascarade au Conseil municipal

1 octobre 2019

La Fraternité des policiers de Mont-Tremblant et la FPMQ prennent acte de la décision et dénoncent la mauvaise mascarade mise en scène par Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant, son conseil municipal et Julie Godard, directrice générale de la ville dans le dossier du transfert de la desserte policière à la Sûreté du Québec (SQ).

Lire la suite