Actualités Première rencontre du nouvel exécutif!

Publiée le 4 septembre 2019

Hier matin, les membres élues en juin dernier au conseil exécutif se sont réunis au bureau de Fédération pour la première réunion du mandat. 

Le président, François Lemay,  souhaite un bon mandat à Louis Lesage (Vice-président de la FPMQ), Yves Francoeur (Président de la Fraternité des policiers et policières de Montréal), Stéphane Paré (Vice-président de la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec), Patrick Lepage (Président de la Fraternité des policiers de la Ville de Terrebonne), David Morin-Gagnon (Vice-président de la Fraternité des policiers et policières de Saint-Jean-sur-Richelieu), Sylvain Tardif (Vice-président de la Fraternité des policiers de Laval), Patrick Leclair (Vice-président de la Fraternité des policiers et policières de Mascouche) et Frédéric Deroy (Vice-président de la Fraternité des policiers de Ville de Mont-Tremblant)!

Actualités

Desserte policière à Mont-Tremblant : La population a parlé, c'est aux élus de jouer

20 novembre 2019

La consultation publique sur l’avenir du corps policier municipal de Mont-Tremblant a pris fin ce dimanche 17 novembre. La population de Mont-Tremblant et de Lac-Tremblant Nord a eu la chance de se prononcer sur la question et le constat est clair : les tremblantois souhaitent conserver leur police municipale communautaire. 

Lire la suite

Lettre ouverte des policiers et policières de Mont-Tremblant

15 novembre 2019

Alors que Mont-Tremblant et Lac-Tremblant Nord s'apprêtent à prendre une décision sur l'avenir de leur corps policier municipal communautaire, une quarantaine de policiers et policières signe aujourd'hui cette lettre ouverte pour exprimer leur opposition au projet de destruction du corps policier municipal de Mont-Tremblant.

Lire la suite

Transfert à la SQ à Mont-Tremblant : pas d'acceptation sociale au projet

4 novembre 2019

La FPMQ était présente aux consultations publiques sur l’avenir du service de police municipal de Mont-Tremblant et force est de constater que la communauté n’accepte pas la destruction de son corps policier municipal.

Lire la suite