Actualités La FPMQ accepte le départ de Jacques Dupuis

Publiée le 20 janvier 2016

La FPMQ accepte le départ de Jacques Dupuis

MONTRÉAL, le 20 janvier 2016  - La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) confirme que l’ancien ministre de la Sécurité publique, Jacques Dupuis, l’a informée de sa décision de renoncer à son mandat de conseil stratégique afin d’éviter tout malentendu et toutes perceptions préjudiciables. La FPMQ accepte cette décision.

La Fédération n’accordera aucune entrevue sur le sujet.

À propos de la FPMQ

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec est un regroupement d'associations syndicales composées d’environ 4 500 policiers et policières municipaux de la province. La FPMQ est associée avec la Fraternité des policiers et policières de Montréal à titre de membre-associée qui représente 4 500 membres métropolitains.

Actualités

L’ASSOCIATION DES POLICIERS ET POLICIÈRES EEYOU EENOU SIGNE UNE CONVENTION COLLECTIVE

21 août 2019

L’Association des policiers et policières Eeyou Eenou et la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) sont fiers d’annoncer la signature d’une première convention collective pour les policiers et policières d’Eeyou Istchee. 

Lire la suite

Requête en inconstitutionnalité de la Loi 15

19 août 2019

Nous sommes au Palais de justice de Québec depuis hier alors que débutaient les auditions finales de notre requête déposée en 2015 visant à reconnaître l’inconstitutionnalité de la Loi 15.

Lire la suite

Collecte de sang de la Fraternité des policiers et policières de Saint-Jean-sur-Richelieu

19 août 2019

La Fraternité des policiers et policières de Saint-Jean-sur-Richelieu vous invite à la collecte de sang qui se tiendra les 19 et 20 août entre 13h et 20h au Centre des aînés Johannais. 

Lire la suite